Réductions

Marques

Contactez-nous

Contactez notre hotline

Pour nous envoyer un email, cliquez sur le bouton ci-dessous

Nous contacter
Offre spéciale sur CNP Professional Pro Peptide
SYNTECH SynTsize Pump 600 g Zoom
Syntech Voir tous les produits Syntech

SYNTECH SynTsize Pump 600 g

SynTsize Pump est un produit pré-entraînement de dernière génération qui augmente nettement la puissance explosive et le volume musculaire. De plus, il favorise la production d'ATP et accélère la récupération. SynTsize Pump vous donne une congestion musculaire incroyable et contribue à une meilleure capacité d'entraînement et une croissance musculaire.

En savoir plus

  • Punch aux fruits

Disponibilité : En réapprovisionnement

moyens de paiement

35,92 €

Soit 59,87 € au kg

Ce produit est aussi disponible en pack

points forts du produit
  • Formule de pré entraînement pour maximiser
    les congestions musculaires et la puissance
  • Améliore l'endurance et la récupération
  • Booste la concentration, la détermination et l'énergie
  • Convient aux athlètes de force et d'endurance

SynTsize Pump est un produit pré-entraînement de dernière génération qui augmente nettement la puissance explosive et le volume musculaire. De plus, il favorise la production d'ATP et accélère la récupération. SynTsize Pump vous donne une congestion musculaire incroyable et contribue à une meilleure capacité d'entraînement et une croissance musculaire.

SynTsize Pump augmente la production de NO et stimule ainsi le flux sanguin vers les muscles actifs, le transport d'oxygène et, par conséquence, le transport de nutriments et d'hormones vers les muscles. La formule de SynTsize Pump est basée sur des ingrédients qui agissent en synergie.

Les ingrédients-clés par dose

• 5g d'un complexe de NO à double action – SynTsize Pump est une combinaison de 3g d'arginine alpha-kétoglutarate et de 2g de malate de citrulline. L'arginine alpha-kétoglutarate est transformée dans le corps en nitrogène ! Un taux plus élevé de nitrogène stimule le flux sanguin vers les muscles et accélère ainsi la récupération et vous donne une pompe musculaire pendant et après l'entraînement. Plus de nitrogène = plus de croissance musculaire = une meilleure pompe et récupération. Le malate de citrulline est une forme du sel de l'acide aminé, appelé « la citrulline ». Il joue un rôle important dans l'équilibre du NO et d'autres processus métaboliques. Le malate de citrulline améliore la gestion de l'oxygène dans les cellules musculaires. Il augmente la réutilisation de l'acide lactique et s'occupe de la production d'énergie dans les cellules musculaires. De plus, il augmente la production aérobie d'ATP dans les cellules musculaires, diminue nettement la fatigue et augmente les performances aérobies. Grâce au malate de citrulline, la production de la phosphocréatine se déroule 20% plus vite, ce qui veut dire que vous récupérez plus vite entre les différentes sessions d'entraînement et que votre la croissance musculaire s'accélère. La combinaison d'arginine AKG et du malate de citrulline est extrêmement efficace pour accroître la pompe musculaire et améliorer l'endurance.

• 3g de Crea-Trona® – mélange composé de créatine ultra pure. Au lieu d'utiliser de la créatine d'alkalyne, SynTech™ a choisi pour la Crea-Trona® comme ingrédient, puisqu'il est plus stable dans l'environnement acide de l'estomac où il est assimilé plus facilement. Le tampon de sodium bicarbonate dans la Crea-Trona® permet également de soutenir celui du bicarbonate dans le corps, ce qui améliorera les résultats pendant un entraînement intensif. Le fabricant a indiqué que les meilleurs résultats sont obtenus en utilisant une dose de 3g au minimum. La Crea-Trona® permet d'atteindre un taux d'assimilation de 100% sans rétention d'eau. Voilà les circonstances idéales pour augmenter la puissance musculaire et la masse musculaire sèche.

• 2g de BCAAs – cette substance a été ajoutée dans les proportions idéales (2:1:1). Les BCAA constituent à peu près 1/3 de notre masse musculaire et jouent donc un rôle important dans le développement de la masse musculaire et dans la prévention de la dégradation musculaire suite à un entraînement intensif.

• 2g de Bêta-alanine – La bêta-alanine est un tampon d'acide lactique qui augmente le taux de carnosine dans les muscles. Un taux de carnosine plus élevé permet de retarder la fatigue musculaire de manière très efficace, et ce grâce à un certain nombre de mécanismes biochimiques. Il est donc particulièrement utile pour tout type d'athlète. En prévenant l'acidification musculaire, les sportifs d'endurance pourront donc améliorer leur endurance. La puissance explosive et la force maximale après un entraînement intensif seront plus élevées, ainsi que la capacité d'entraînement et votre niveau d'énergie. Les sportifs de force, à leur tour, récupéreront plus vite grâce à la bêta-alanine. Cette substance permet d'optimiser la flux sanguin dans les muscles et l'endurance musculaire.

• 1,5g de Taurine – la taurine constitue un combustible important pour les muscles et le cerveau. Cet ingrédient -similaire aux acides aminés- stimule la dégradation de l'acide lactique permettant d'améliorer l'endurance et les performances sportives.

• 1,8g d'un mélange d'énergie et de concentration qui est composé de 500mg de guarana, de 500mg de théobromine et de 800mg de tyrosine – ces substances répondent aux besoins du corps pendant l'entraînement, car elles augment la concentration, la vitesse de réaction et la vigilance et elles aident à retarder la fatigue.

Informations nutritionnelles

Informations allergènes : Ne contient aucun ingrédient de noix, mais peut contenir des traces d'arachides et divers types de noix et les graines.

Conseils d'utilisation : 1 dose = mélanger 2 doseurs (20g) avec 400ml d'eau 20 minutes avant l'entraînement.

Avertissements : Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes souffrant d'une maladie rénale, les enfants et les personnes sensibles à la caféine. Conserver dans un endroit frais et sec, tenir hors de la portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Ne peut se substituer à un régime sain et équilibré et une façon de vivre saine. Consultez votre médecin en cas de prise simultanée d'anticoagulants.

  • Poids net : 600 g
  • Poids brut : 710 g